"Lo-Cked" - Jeu en développement , uptates

JEU  A N N U L É

Retardement sur la publicatio (désolé , ça date beaucoup)n :

Bad News : Le jeu présenté si-dessous risque de prendre du retard car l'IDE que j'utilise (SZ2014)
a décidé de rendre mes fenêtres ("windows" ou "forms" pour ceux qui préfèrent) inutilisables
et quand je dit inutilisables c'est au sens propre , j'ai tout essayé pour les récupérer ...

Page SourceForge :

Aucun fichier présent dans le répertoire pour le moment , raison(s) :
- Développement en cours
- Version du fichier incomplète

Download Lo-Cked


02/04/2015

Chargement des maps et positionnement du joueur , coordonnées X et Y des cases et nom des maps

Interface de jeu

05/04/2015

Ça y est , le joueur peut se déplacer ! Mais il n'en a rien a carrer des murs !
Murs , pfff connaît pas !

 

07/04/2015

Ça va , le joueur comprend les murs et les vitres :) , il était temps , voila :

Mur , j'vai devoir faie le détour ! Pfff !

  

18/04/2015

Bon , pour augmenter le côté réflexion , les bords de la map bouclent sur eux-mêmes , exemple :
Je suis a un bord de la map et j'avance :
Mais si il y a un mur à l'opposé , rien ne se produit ! Voila le principe !
Je me retrouve à l'opposé !

 

24/04/2015

Pour ce post , je vais présenter le même principe que pour celui 
du 18/04/2014 mais avec les murs , exemple :
Le jeu détecte la collision et sa direction
Je suis contre un mur et j'avance vers lui
Alors , il vérifie toutes les cases dans la direction opposée a la collision avec le mur jusqu’à trouver un autre mur ...
Note : les vitres ne comptent pas pour des murs ! (Gameplay)
Puis , il trouve un mur . Alors il vérifie la précédente case .
La case "précédente" est du sol , alors il déplace le joueur sinon , rien .
Le joueur a été déplacé !


Fonctionnalité disponible dans les 4 directions (En DLC pour 2,99€ !  Non , je déconne ! >_<)







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