JEU A N N U L É
Retardement sur la publicatio (désolé , ça date beaucoup)n :
Bad News : Le jeu présenté si-dessous risque de prendre du retard car l'IDE que j'utilise (SZ2014)
a décidé de rendre mes fenêtres ("
windows" ou "
forms" pour ceux qui préfèrent)
inutilisables
et quand je dit inutilisables c'est au sens propre , j'ai tout essayé pour les récupérer ...
Page SourceForge :
Aucun fichier présent dans le répertoire pour le moment , raison(s) :
- Développement en cours
- Version du fichier incomplète
02/04/2015
Chargement des maps et positionnement du joueur , coordonnées X et Y des cases et nom des maps
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Interface de jeu |
05/04/2015
Ça y est , le joueur peut se déplacer ! Mais il n'en a rien a carrer des murs !
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Murs , pfff connaît pas ! |
07/04/2015
Ça va , le joueur comprend les murs et les vitres :) , il était temps , voila :
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Mur , j'vai devoir faie le détour ! Pfff ! |
18/04/2015
Bon , pour augmenter le côté réflexion , les bords de la map bouclent sur eux-mêmes , exemple :
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Je suis a un bord de la map et j'avance : |
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Mais si il y a un mur à l'opposé , rien ne se produit ! Voila le principe ! |
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Je me retrouve à l'opposé ! |
24/04/2015
Pour ce post , je vais présenter le même principe que pour celui
du 18/04/2014 mais avec les murs , exemple :
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Le jeu détecte la collision et sa direction |
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Je suis contre un mur et j'avance vers lui |
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Alors , il vérifie toutes les cases dans la direction opposée a la collision avec le mur jusqu’à trouver un autre mur ... |
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Note : les vitres ne comptent pas pour des murs ! (Gameplay) |
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Puis , il trouve un mur . Alors il vérifie la précédente case . |
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La case "précédente" est du sol , alors il déplace le joueur sinon , rien . |
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Le joueur a été déplacé ! |
Fonctionnalité disponible dans les 4 directions (En DLC pour 2,99€ ! Non , je déconne ! >_<)
| Projet "Lo-Cked" 2015 |
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